DIY couronne de noël lapin polaire 🌸

Publié le

Aujourd'hui nouvelle publication ou je compte discuter un peu de mon DIY pour les fêtes de noël, je trouve que le rendu est assez mignon et que les couleurs sont harmonieuse, pour me faciliter la tâche j'ai pris une couronne en polystyrène, ce qui permet de mieux ajouter des ornements a l'aide de crochets. Une petite guirlande de plume blanche pour éviter que cela ne fasse trop plat et également des roses en papiers de couleur doré. Je voulait partir sur des tons couleur pastel pour faire ma couronne de noël mais ce n'est pas spécialement éviter de trouver des tons pastel pour les fêtes de noël alors j'ai beaucoup miser sur les décorations polaire et j'en suis satisfaite. La plus part des objets viennent des actions et de dynamite principalement, j'ai miser sur un budget de moins 10 euros. Je voulait absolument ajouter un petit lapin sur ma couronne de noël, car c'est un de mes animaux favoris (Ils ont une bouille trop mignonne) 

Les couronnes en polyester sont un peu plus cher a dynamite que chez action, et bien plus petite mais la différence notable est que les couronnes de chez action sont en paille, plus large aussi mais ça s'adapte parfaitement pour les décorations de type nature etc. Je verrais bien les décorations de noël chez GIFI cette fois-ci, juste pour le plaisir des yeux mais aussi car a chaque année leurs stocks est sublime. 

​​​​​​​

 

 

 

Publié dans DIY, Festivité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article