De retour pour jouer de mauvais tour 🌸

Publié le

Voilà bien des années que je n'ai pas écrites quelque chose sur mon blog, et pourtant ça m'a tellement manqué. Je me rends compte que le fait d'écrire pour moi a toujours était une échappatoire par le passé, bien des choses ont changer entre temps bien évidemment, j'ai enfin pris la résolution d'être moins sévère avec moi-même et de m'apprécier tel que je suis. J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même. Entre temps, je me suis amélioré un petit peu dans le dessin de style manga, et je joue toujours autant aux jeux vidéo. Je ne dis pas adieu à l'ère de la 3DS pour autant, car j'ai toujours un coup de cœur pour les jeux fire emblem mais j'aime beaucoup jouer à la switch également et plus particulier a animal crossing new horizon  😁

 

Je reviendrais noter de temps en temps des choses qui me tiennent à cœur, d'ailleurs, c'est obligé que j'écrive un article sur Noël cette année, j'ai déjà accroché quelques décorations dans ma chambre, j'ai mon Casse-Noisette chouchou ainsi que mon petit sapin de bureau qui est tout mauve. Mon calendrier de l'avent est prêt pour Loki et moi, j'attends plus que le 1er décembre et c'est parti mon kiki !

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article