Mon avis sur le roller jade de chez Action 🌸

Publié le

Pierre de l'harmonie aux effets apaisant, le jade cache en soit bien des secrets! Que l'ont soit amateur de lithothérapie (L'art de guérir avec le pouvoir des pierres) ou simplement a la recherche d'un avis sur ce produit, je vais un peu m'exprimer aujourd'hui sur le roller jade trouver a Action pour un prix vraiment raisonnable, il faut compter environ 2 euros pour se le procurer mais la question est de savoir si il en vaut le coup? Sûrement, il permet de faire travailler la circulation et il s'avère assez utile pour faire pénétrer les crème de soin plus efficacement, il faut cependant l'utiliser tout les jours pour y voir des effets positif. Il n'est pas recommander cependant pour les peaux de type grasse (hors massage). Donc voici mon avis! Selon moi le roller jade de chez Action vaut le coup pour son prix mais on peux noter que sa qualité peux différer fortement, Certains peuvent dégager une odeur de rouille a la longue si il est mal conservé mais ce n'est qu'un détail. Je le recommanderait donc surtout pour celles qui recherchent des moments de relaxation mais qui aussi ont du temps devant elle car il faut compter environ 10 minutes d'utilisation par jour.

Un prix raisonnable qui vaut le coup de ne pas s'en passer.

 

Publié dans Action, Beauté, Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article