Achat de noël 🌸

Publié le

Aujourd'hui il fait plutôt froid mais on s'adapte vite avec un bon manteau et un cache nez. J'ai beaucoup remarquer que ses temps-ci dans les magasins ils commencent a faire les stock de décorations de noël, on peux trouver de tout a des prix abordable, surtout si on va a action, on peux y trouver des couronnes de paille qui n'attendent que d'être garnie pour des DIY. Tiens en parlant de DIY, j'ai pour projet cette année de faire des couronnes de noël avec de la famille, il y en aura pour tout les gouts, ma mère opte pour les pommes de pin mais moi je pense que je vais plutôt opter pour une décorations plus mignonne et plus douce, je vais sûrement faire une couronne avec des boules de couleur pastel, comme ornement je pensais aussi a mettre une figurine de lapin mais on verras bien le résultat finale. Je pense que le noël de cette année sera marquant. J'espère pouvoir faire beaucoup de DIY cette année, j'aime tout ce qui est manuel, ça détend l'esprit. 🎁😀

Petit aperçu de mes décorations de noël pour cette année.

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article