Un petit jeu sympa : Mabinogi 🌸

Publié le

Une petite photo en compagnie d'un ami lol :)

Bonsoir! Cela faisait déjà un petit moment que je voulait en parler alors aujourd'hui je vais parler d'un de mes MMORPG préféré auquel je joue depuis des années. J'ai commencer a jouer a mabinogi en 2013-2014 grâce a un ami qui me l'a fait découvrir, le jeu est certe assez vieillot mais j'aime beaucoup l'univers en lui-même. En effet l'univers est inspirer de la mythologie celtique mais pas seulement.

Mabinogi est un jeu de role en ligne mulitjoueur qui a était créer en 2008,il s'agit de base d'un MMORPG coréen. Il a déjà exister en français auparavant cependant ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il est principalement en anglais, sa particularité est qu'on peux avoir plusieurs métiers et compétences. Il est possible de choisir entre trois races différente. (Elfe,humain,géant)
Toutes possèdent leurs avantages et inconvénients. Les géants sont moins rapide que les elfes, mais ils sont tout aussi fort qu'eux en corps a corps!

Il est possible de se combattre dans des donjons,faire du PVE (Joueur contre environnement)

Il n'est pas rare de croiser des québécois et des anglais sur le jeu, les français sont rare mais avec une minimum de connaissance de base en anglais on peux s'en sortir facilement. Pour les débutants je recommande de commencer par une classe assez facile tel que les combats a l'épée ou bien l'archery! 

Il y a très souvent des events, ce qui permet de rendre le jeu plus plaisant. Il existe d'ailleurs un autre MMORPG baser exactement sur le même univers mais qui demande une meilleure carte graphique, celui-ci se nomme vindictus. 

Voilà je pense avoir fait un petit récapitulatif du jeu en lui-même! Je pense écrire un autre article plus détailler la prochaine fois. C'est encore assez vague! 

Création d'un géant

 

Petit + yes

-Les classes sont nombreuses

-Event selon les saisons

-Beaucoups de choix en tenues/pets et objets divers

-Communauté friendly

Petit - no

-Les graphismes ont vieillis

-La communauté est principalement anglaise

-L'histoire du jeu requiert un bon niveau en anglais pour tout comprendre

-Les tenues/pets cool sont en général payant

Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article