Temps froid d'automne 🌸

Publié le

Me revoici de retour après quelques mois d'absence, j'avoue avoir laisser de coté mon blog quelques temps cependant je compte être un peu plus active cette fois-ci pour poster mes avis concernant mes produits de beauté ainsi que pour parler de moi-même. Je viens actuellement de créer un compte instagram ou je compte poster dessus mon évolution personnel, c'est la première fois que je fait cela alors ça me stresse un peu, déjà parce que je ne suis pas sûre de tenir le coups mais aussi parce que j'appréhende beaucoup mon évolution futur. Déjà car j'ai du mal a croire que je puisse perdre autant de poids mais aussi surtout car j'ai peur de ne plus me reconnaitre et d'avoir l'impression d'être une autre personne, je ne dit pas que je suis en conflit en moi même mais le futur est toujours incertain et apporte son lot de peur, mais aussi parfois d'excitation, il y a des bons cotés a ma perte de poids, ça me ferait déjà le plus grand bien de perdre quelques kilos avant la fin de l'année. En parlant de fin d'année j'ai hâte de voir ce que va donner notre village de noël cette année même si je redoute fort un nouveau confinement, je ne l'espère pas même si le nombre de contaminée du coronavirus ne cesse de croitre de jour en jour. Pour Halloween je ne suis pas seule, je compte le fêter avec des amies et j'ai un déguisement assez simple a ma portée, un costume de dia de muertos, cependant en ce moment j'ai vraiment une sale mine et l'acné hormonale ne m'épargne pas alors j'essaye toute les routines possible entre l'huile d'arbre de thé, l'argile verte... et aussi des masques hydratant cependant je ne fait qu'empirer les choses en touchant a mon visage argh...j'espère en tout cas que halloween réservera beaucoup de surprise, j'ai hâte de pouvoir partager des bonbons avec les enfants, m'amuser et aussi m'installer devant un bon film d'horreur tranquillement 😉

Rose aux couleurs éphémère, idéal pour les morts vivants!

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article